Photographe de mariage à Sare
Chaque mariage, et pour moi l’occasion de réécrire de nouvelles histoires !
Galerie
Témoignages
Stephane Merci pour ton sublime travail, et ton aisance avec nous tous. Tu as fait pâlir les photographes amateurs de notre famille et ravi tous nos invités par tes clichés. Merci d’avoir sublimé notre journée et témoigné par tes images toutes nos émotions….
Charlotte & Maxime
Photographe de mariage à Sare
Charlotte & Maxime ont célébré leur mariage à  Sare en Juin 2019.
Mariage dans le Pays Basque
En effet une amie de Charlotte qui recherchait un photographe de mariage à Sare, lui avait parlé de moi, car pour elle il était primordial d’avoir à ses côtés un photographe de Mariage professionnel ayant de l’expérience, que pour elle la photographie était un poste capital, que seule les photographies captées lors de son Mariage serait le seul souvenir de cette magnifique journée avec toutes les personnes qu’elle aimait, un souvenir irremplaçable.
Et c’est tout naturellement qu’elle m’a conseillé auprès de Charlotte.
La rencontre avec les mariés
Je les ai donc rencontré 6 mois auparavant dans mon show-room à Capbreton.
Je leur ai expliqué que la photographie de mariage avait bien changé, qu’être un photographe à Sare n’est guère chose facile, car il y a de plus en plus de photographes dans la région, ce n’est pas simple pour vous de bien choisir, mon avis est que les images doivent raconter une histoire qu’elles ne soient pas posées, bien sûr c’est un budget mais ne le négligez pas. Je vous promets que je pratique des prix doux pour le travail effectué, nous avons sur les épaules une grande responsabilité.
il ne me restait plus qu’à les faire rêver…
Pour cela nous avons donc discuté durant plus d’une heure et demie, c’est très important de bien se connaître, et puis j’aime connaitre leurs passions leurs envies et leur projets…
Les tarifs d’un photographe de mariage.
Les préparatifs
Maxime s’est préparé à la ferme Ferme Ihartze-artea, avec ses 3 témoins dans une des chambres de caractères du domaine.
Amandine était dans la pièce d’à côté, avec sa grand mère et ses demoiselles d’honneur coiffé par Marival la coiffeuse à domicile de la côte basque artiste de talent et amie.
Le bouquet de la mariée
C’est Passion Fleurs à Capbreton qui à réalisé le bouquet de Charlotte.
La mairie de Sare
Maxime était très ému lors de l’arrivée de Charlotte à la mairie de Sare.
La cérémonie religieuse à l’église saint martin de Sare
L’église Saint-Martin est une église catholique située à Sare, en France.
Elle est l’une des plus belles églises du Labourd.
Le cocktail
Une décoration réalisée par les mariés eux même, il est très important de photographier ces petits détails car ils y tiennent et beaucoup ainsi que la décoration des stands du traiteur joliment dressés.
Pour ce mariage ils m’avaient demandé de rester jusqu’à 01H00 avec l’option soirée pour photographier l’arrivée de la pièce montée et de la première danse avec Amandine et son papa…
Durant le cocktail, je laisse place à mon imagination….c’est la liberté d’images prises sur le vif…les invités s’en donnent à coeur joie avec la borne photobooth, assistant moderne et incontournable des photographes depuis 2 ans maintenant !
Le traiteur
Stéphane Lafitte Traiteur … un service sur mesure pour ces deux professionnels, une organisation de haut vol à ravir les papilles.
C’est toujours un grand plaisir de retrouver Christelle et Stéphane sur les événements.
La soirée
Animée par un professionnel et amis Michel Lion Big Bil Sono
Un professionnel indissociable de la Ferme Ihartze-artea.
Séance photo de couple
Le Day After est une séance photos de couple quelques jours après le mariage loin du stress du jour J.
Quelques jours après nous sommes allés réaliser une séance photo de couple sur les plages de Bidart (64) lieu idyllique sur la Côte Atlantique.
Je vous invite à découvrir mes photographies sur la Côte Basque si vous avez des envies déco.
Je leur ai fait découvrir des lieux magnifiques tôt le matin pour avoir de très belles lumières dans la forêt Landaise puis sur l’océan Atlantique, Ils m’ont confié quelques jours plus tard qu’ils avaient passé un très bon moment.