Photographe de mariage à Dax

Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 1Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 2Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 3Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 4Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 5Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 6Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 7Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 8Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 9Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 10Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 11Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 12Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 13Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 14Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 15Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 16Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 17Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 18Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 19Photographe de mariage à Dax - Stéphane Amelinck - 20

Photographe de mariage à Dax

Claire et Lionel ont célébré leur mariage à Dax en juin 2018.

La rencontre avec les mariés

Je les ai rencontré quelques mois avant la date de leur mariage, dans mon show-room photographe à Capbreton.

c’est sur les conseils du traiteur, qu’ils m’ont contacté.

Je leur ai expliqué que la photographie de mariage avait bien changé, qu’être un photographe à Dax n’est guère chose facile, car il y a de plus en plus de photographes dans la région, ce n’est pas simple pour vous de bien choisir, mon avis est que les images doivent raconter une histoire qu’elles ne soient pas posées, bien sûr c’est un budget mais ne le négligez pas. Je vous promets que je pratique des prix doux pour le travail effectué, nous avons sur les épaules une grande responsabilité.

Nous avons donc discuté durant plus d’une heure, nous avons appris à nous connaitre, j’ai était très à l’écoute de leurs souhaits, je leur ai donné je pense de bon conseil et de bons contacts car ils n’avait pas encore de DJ !

Et puis vient le moment de parler de mes tarifs de photographe de mariage.

Les préparatifs

Lionel s’est préparé chez ses parents avec son témoin

et Claire était à Dax chez ses parents comme vous pouvez le voir tout était dans la tradition, ce qui n’empêche pas de faire des images naturelles et non posées.

La mariée était coiffée par Marival la coiffeuse à domicile de la côte basque, une artiste de talent et amie.

Photographe de Mariage, chaque mariage, et pour moi l’occasion de réécrire de nouvelles histoires ! avec des sentiments et des gens d’horizons différents, ce qui fait aussi la richesse de ce métier.

Le Bouquet de la mariée

C’est aussi Passion Fleurs à Capbreton qui a réalisé le bouquet de Claire

La mairie de Dax

Puis rdv à la mairie au centre ville de Dax pour le passage devant madame le maire.

Cérémonie Laïque

À Dax, pour une cérémonie laïque dans le parc de la Grange Meysonnave
Un très bel accueil par Mme et Mr Blanc propriétaire des lieux, et quel lieu ! j’adore y aller car la lumière y est extraordinaire.

Ce site fait partie des mes partenaires vous pouvez découvrir ma liste sur la page Partenaires  de mon site internet.

Le cocktail

Une décoration réalisée par les mariés eux même, il est très important de photographier ces petits détails car ils y tiennent et beaucoup.

Borne photobooth

Durant le cocktail, j’aime me promener parmi les invités et réaliser des photographies spontanées, je laisse place à mon imagination….et à celle des invités pour se faire photographier avec la borne photobooth, assistant moderne et incontournable des photographes depuis 2 ans maintenant  ! en ce qui me concerne.

Le Traiteur

Entre délices et Malice … un service sur mesure pour ce grand professionnel Loïc ! un artiste !
c’est toujours un grand plaisir de retrouver Julie et Loïc sur les mariages.

La Soirée

Animée par des professionnels de Sud Evenement encore une fois une soirée Grandiose.

Séance photo de couple

Quelques jours après donc nous sommes allés réaliser une séance photo de couple à la Plage de Capbreton (40) dans des lieux magnifiques de la côte Landaise

Je vous invite à découvrir mes photographies sur Les Landes si vous avez des envies déco.

Les mariés témoignent

Photos magnifiques

Nous étions à la recherche d’un photographe pour notre mariage et nous sommes tombés sur le site de Stephane, nous avons regardé son travail et nous avons beaucoup aimé ses photographies.
Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Stéphane à fait preuve de professionnalisme et de discrétion. Il est vraiment à l’écoute.
Les photos de couple avant le mariage ont été pour nous un super moment. Le photobooth a été un vrai succès.
Merci Stéphan pour ta gentillesse et pour nos photos qui sont magnifiques.
N’hésitez surtout pas à lui faire confiance.

Claire et Lionel