Photographe de mariage à Sare

Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 1Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 2Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 3Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 4Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 5Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 6Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 7Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 8Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 9Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 10Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 11Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 12Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 13Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 14Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 15Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 16Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 17Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 18Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 19Photographe de mariage à Sare - Stéphane Amelinck - 20

Photographe de mariage à Sare

Amandine et Yannick ont célébré leur mariage à Sare en Juin 2018.

Mariage dans le  Pays Basque

En effet une amie d’Amandine qui recherchait un photographe de mariage à Sare, lui avait parlé de moi, car pour elle il était primordial d’avoir à ses côtés un photographe de Mariage professionnel ayant de l’expérience, que pour elle la photographie était un poste capital, que seule les photographies captées lors de son   Mariage serait le seul souvenir de cette magnifique journée avec toutes les personnes qu’elle aimait, un souvenir irremplaçable.
Et c’est tout naturellement qu’elle m’a conseillé auprès d’Amandine.

La rencontre avec les mariés

Je les ai donc rencontré 6 mois auparavant dans mon show-room à Capbreton.

Je leur ai expliqué que la photographie de mariage avait bien changé, qu’être un photographe à Sare n’est guère chose facile, car il y a de plus en plus de photographes dans la région, ce n’est pas simple pour vous de bien choisir, mon avis est que les images doivent raconter une histoire qu’elles ne soient pas posées, bien sûr c’est un budget mais ne le négligez pas. Je vous promets que je pratique des prix doux pour le travail effectué, nous avons sur les épaules une grande responsabilité.

il ne me restait plus qu’à les faire rêver…

Pour cela nous avons donc discuté durant plus d’une heure et demie, c’est très important de bien se connaître,  et puis j’aime connaitre leurs passions leurs envies et leur projets…

Les tarifs d’un photographe de mariage.

Les préparatifs

Yannick s’est préparé à la ferme Ferme Ihartze-artea, avec ses 3 témoins dans une des chambres de caractères du domaine.
Amandine était dans la pièce d’à côté, avec sa grand mère et ses demoiselles d’honneur coiffé par Marival la coiffeuse à domicile de la côte basque artiste de talent et amie.

Photographe de Mariage, chaque mariage, et pour moi l’occasion de réécrire de nouvelles histoires !

Le Bouquet de la mariée

C’est Passion Fleurs à Capbreton qui à réalisé le bouquet d’Amandine.

La mairie de Sare

Yannick était très ému lors de l’arrivée d’Amandine à la mairie de Sare.

Cérémonie Laïque

A Sare, la cérémonie laïque eut lieu dans le grand parc de la Ferme Ihartze-artea, un lieu exceptionnel pour les cérémonies et réceptions, ce site fait partie de mes partenaires, vous pouvez découvrir ma liste sur la page Partenaires de mon site internet.

Le cocktail

Une décoration réalisée par les mariés eux même , il est très important de photographier ces petits détails car ils y tiennent et beaucoup ainsi que la décoration des stands du traiteur joliment dressés.

Pour ce mariage ils m’avaient demandé de rester jusqu’à 00H00 avec l’option soirée pour photographier l’arrivée de la pièce montée et de la première danse avec Amandine et son papa…

Durant le cocktail, je laisse place à mon imagination….c’est la liberté d’images prises sur le vif…les invités s’en donnent à coeur joie avec la borne photobooth, assistant moderne et incontournable des photographes depuis 2 ans maintenant  !

Le Traiteur

Stéphane Lafitte Traiteur … un service sur mesure pour ces deux professionnels,  une organisation de haut vol à ravir les papilles.
C’est toujours un grand plaisir de retrouver Christelle et Stéphane sur les événements.

La Soirée

Animée par un professionnel et amis Michel Lion Big Bil Sono
Un professionnel indissociable de la Ferme Ihartze-artea.

Séance photo de couple

Le Day After est une séance photos de couple quelques jours après le mariage loin du stress du jour J.

Quelques jours après nous sommes allés réaliser une séance photo de couple sur les plages de Bidart (64) lieu idyllique sur la Côte Atlantique.

Je vous invite à découvrir mes photographies sur la Côte Basque si vous avez des envies déco.

Je leur ai fait découvrir des lieux magnifiques tôt le matin pour avoir de très belles lumières dans la forêt Landaise puis sur l’océan Atlantique, Ils m’ont confié quelques jours plus tard qu’ils avaient passé un très bon moment.

Les mariés témoignent

Stephane Merci pour ton sublime travail, et ton aisance avec nous tous. Tu as fait pâlir les photographes amateurs de notre famille et ravi tous nos invités par tes clichés. Merci d’avoir sublimé notre journée et témoigné par tes images toutes nos émotions….

Amandine & Yannick