Photographe de mariage à Mont de Marsan

Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 1Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 2Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 3Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 4Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 5Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 6Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 7Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 8Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 9Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 10Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 11Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 12Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 13Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 14Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 15Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 16Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 17Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 18Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 19Photographe de mariage à Mont de Marsan - Stéphane Amelinck - 20

photographe à Mont de Marsan

Solene et Aurélien ont célébré leur mariage à Mont de Marsan pour cette journée si particulière pour eux.

La rencontre avec les mariés

Je  demande toujours à ce que l’on se découvre, il est très important de rencontrer tous vos partenaires.

Cela c’est fait quelques mois auparavant dans mon show-room photographe à Capbreton.
Je leur ai expliqué qu’être un photographe à Mont de Marsan n’est guère chose facile, car il y a de plus en plus de photographes dans la région, ce n’est pas simple pour vous de bien choisir, mon avis est que les images doivent raconter une histoire qu’elles ne soient pas posées, bien sûr c’est un budget mais ne le négligez pas. Je vous promets que je pratique des prix doux pour le travail effectué, nous avons sur les épaules une grande responsabilité.

Et puis vient le moment de parler de mes tarifs de photographe de mariage.

Les préparatifs
Solène s’est préparée chez son papa, présent car Solène n’a plus sa maman, une émotion particulière  pour le mariage de Solène.

Le Bouquet de la mariée

La robe de chez Gloria était suspendu dans la pièce principale.

Solène était coiffée par Marival une coiffeuse à domicile que je connais très bien.

La mairie de Mont de marsan

Préfecture des Landes très belle et grande mairie à Mont de Marsan
Laissez-vous séduire par mes images des Landes.

Cérémonie religieuse à l’église de la madeleine

La décoration florale des bancs et du choeur de l’église réalisée par Rodolphe.

Le Cocktail et réception 

Au château la Belle EpoqueLa passion de recevoir, la culture de l’hospitalité.

Toute la décoration réalisé par le talentueux Jerome Perri une équipe de professionnels basés dans le Pays Basque.

Le Traiteur

Traiteur Lavigne une équipe de professionnels, en 3 générations, la Maison Barrère est devenue l’un des traiteurs gastronomiques les plus réputés de la Côte Basque.

Le Photomaton

Durant le cocktail, c’est la liberté d’images prises sur le vif, je laisse place à mon imagination….et à celle des invités pour ce faire photographier avec la borne photobooth, assistant moderne et incontournable des photographes.

La Soirée

Animé par un DJ de référence DJ Solair est reconnu pour son savoir-faire et son matériel prestigieux.
Si vous désirez être écouté, choyé et danser jusqu’au bout de la nuit, c’est le DJ que je vous recommande sans aucune hésitation.

Séance photo de couple

Sur les grandes plages des Landes à Hossegor pour faire une séance photo de couple « le Day After » quelques jours après leur mariage loin du stress du jour J.

Les mariés témoignent

Stéphane, un photographe si discret qui a su capter tous les plus beaux moments et les retranscrire par une immense qualité d’image. Des photos sublimes et hors du commun, il a su nous mettre à l’aise.
Toujours à l’écoute, très professionnel, nous avons eu les photos dans la semaine qui a suivi le mariage !
Rien à reprocher, seulement à le remercier pour son travail exceptionnel.
PS: l’option borne photo est vraiment fantastique.

Solène & Aurélien